La brumisation de vos locaux, pour une décontamination en douceur

Nettoyage & Désinfection matériel de bureaux par brumisation à Bruxelles

IPC vous propose également un service innovant et très performant, particulièrement utile depuis l’apparition du Covid-19 : la décontamination à l’aide de la technique de brumisation de vos locaux.

En quoi cela consiste-t-il ?

Lors de cette opération, nous diffusons mécaniquement une sorte de « brouillard sec » homogène dans vos locaux. La vaporisation de cette brume, composée de particules fines (7,5 microns), permet d’éliminer 99,9 % des virus et bactéries présents sur tous les objets du quotidien qui se trouvent là. La solution désinfectante, produit approuvé par le Ministère belge de la Santé, atteint toutes les surfaces, même les plus difficilement accessibles.

Demandez-nous votre devis gratuit

Une désinfection en toute sécurité

Cette ample diffusion se propage sans aucune trace d’humidité sur les surfaces et pénètre dans le moindre recoin, ce qui en fait une solution idéale pour décontaminer les lieux fréquentés et remplis d’objets fragiles à l’utilisation routinière. Le produit est notamment non corrosif pour les équipements informatiques. Il reste actif plusieurs jours après application, mais ne laisse aucun résidu toxique. Vous pouvez donc vaquer à vos occupations en toute sérénité.

Une solution pratique en cas de pandémie similaire à celle du Coronavirus

IPC s’engage à effectuer cette intervention de décontamination de tout agent infectieux dans les plus brefs délais. Il peut parfois s’agir en effet de situations d’urgence en fonction du lieu concerné. Nous pouvons traiter un volume important en un temps record. Faites confiance à notre expérience de plus de 20 ans dans le nettoyage et la désinfection du matériel informatique !

Vous souhaitez de plus amples informations concernant notre service de brumisation de vos locaux ? Prenez rapidement contact avec IPC par téléphone ou par e-mail.