Quelles sont les zones les plus sensibles pour votre installation informatique et à quoi faut-il prê

IPC vous permet de préserver vos données informatiques grâce à une technique de nettoyage précise et sans danger pour vos serveurs. Ne prenez pas le risque de tomber en panne à cause de la poussière. Faites le point maintenant sur les risques encourus par votre salle informatique.





Quels risques prenez-vous sans entretien ?

On ne se rend pas toujours compte qu’une salle informatique demande un nettoyage particulier. Il est pourtant essentiel de s’atteler à une maintenance drastique et une hygiène irréprochable sous peine de se retrouver face à une panne qu’on aurait pu éviter. Vous pouvez ainsi éloigner le risque de surchauffe en supprimant l’accumulation de poussières, dont la contamination humaine fait partie, au fil du temps. Notre technique de micro-dépoussiérage vous permet de profiter d’un savoir-faire unique qui optimise votre efficacité énergétique. C’est faire d’une pierre deux coups ! L’entretien régulier de vos serveurs vous permet également de diminuer la pollution sonore de votre entreprise, augmentant ainsi le bien-être de vos collaborateurs. N’hésitez pas à nous demander plus d’explications en nous appelant dès aujourd’hui. Notre équipe peut répondre à vos questions et vous conseiller sur la meilleure manière de préserver votre matériel informatique.

Une expertise nettoyage approfondie


Pour votre matériel IT, rien de tel qu’un audit en profondeur de vos installations en temps réel. Vous pouvez dès lors constater où sont les failles en matière d’hygiène. Même en faisant attention, il est normal que des restes d’insectes ou des cellules de peau morte, d’ongles, et de cheveux, tombent sur vos équipements. Notre expérience nous permet d’entretenir votre salle informatique malgré toutes ces contaminations quotidiennes pour éviter que leur agglomération ne cause du tort à votre installation. Grâce à un plan d’entretien préventif et des techniques de nettoyage spécifiques à notre domaine d’intervention, vous mettez toutes les chances de votre côté pour la préservation de vos appareils.

Demandez l’audit personnalisé de votre salle informatique dès maintenant.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci, votre message est envoyé.